Que faut-il pour être un réparateur d’ordinateurs?

Que vous soyez intéressé à devenir réparateur d’ordinateurs ou que vous voulez simplement en savoir plus sur ce qu’il faut pour être un, il y a quelques choses que vous devriez savoir. Ces choses incluent le salaire moyen, ce qu’il faut pour commencer et où la croissance de l’emploi se dirige.

Description de l’emploi

Fondamentalement, un réparateur d’ordinateurs est un technicien informatique spécialisé dans la réparation et l’installation d’ordinateurs. Ils peuvent travailler dans un atelier d’ordinateur ou pour une petite ou moyenne entreprise. Ils peuvent être chargés de travailler avec une variété de pièces d’ordinateur, des cartes de circuits imprimées aux logiciels. On peut demander à des tâches supplémentaires, telles que le diagnostic de problèmes, la détermination de la meilleure façon de réparer un ordinateur ou d’installer de nouveaux logiciels.

Certaines des tâches les plus importantes d’un réparateur d’ordinateurs comprennent le diagnostic et la réparation des ordinateurs, l’installation de nouveaux logiciels, la mise à niveau du matériel et le remplacement des pièces défectueuses. Ils peuvent également travailler dans un environnement d’équipe, avec d’autres techniciens informatiques ou techniciens d’autres disciplines. Selon l’entreprise, un réparateur d’ordinateurs peut travailler à temps plein ou à temps partiel, selon l’entreprise. Ils peuvent également être tenus de faire des heures supplémentaires si un projet nécessite plus de temps que d’habitude.

Sous-systèmes communs remplacés

Que vous construisiez un vaisseau spatial, un ordinateur ou un téléphone, vous aurez besoin de sous-systèmes communs. Il s’agit notamment des mécanismes, des structures et de la puissance. Ces sous-systèmes doivent être intégrés pour créer un système. Ces sous-systèmes sont conçus par différentes équipes travaillant à différents endroits.

En règle générale, les systèmes spatiaux sont conçus pour tenir compte de la consommation d’énergie, de la masse, de la redondance et du rejet de chaleur. Ils nécessitent une forte fiabilité. De plus, une conception de systèmes spatiaux devra tenir compte de la transmission et du rejet des données. Ces informations sont partagées entre les membres de l’équipe et comprennent des dessins, des objectifs de mission et des attentes des parties prenantes. Souvent, un système spatial sera conçu en utilisant une analyse en mode de défaillance pour identifier les modes de défaillance possibles.

L’ingénierie des systèmes est une discipline fondamentale. C’est une discipline qui implique de guider l’intégration des sous-systèmes. Cette discipline augmente la probabilité que le produit réponde aux attentes des clients. L’équipe de conception est guidée par l’équipe d’ingénierie des systèmes pour répondre aux exigences des sous-systèmes. Il aide également à garantir que le produit final est optimisé.

Salaire moyen

En utilisant une base de données de salaires tirées des données d’enquête des employeurs de New York-Manhattan, nous avons constaté que le salaire moyen pour un technicien de réparation d’ordinateur dans cet arrondissement est de 76 153 $. Comme vous pouvez l’imaginer, le sommet de la chaîne alimentaire paie la part des lions des salaires. La position la plus prestigieuse dans cette enclave gagne 93 431 $.

Il est difficile de dire quel arrondissement a le salaire moyen le plus élevé pour les réparateurs d’ordinateurs, mais New York-Manhattan a les employeurs les plus avertis en technologie de l’État. Il est également difficile d’ignorer le fait que l’industrie se développe. En conséquence, davantage de personnes ont besoin de services de réparation informatique.

Croissance de l’emploi

Les personnes intéressées à poursuivre une carrière en tant que réparateur d’ordinateurs peuvent s’attendre à voir une forte perspective d’emploi. Avec la demande croissante de technologie, les possibilités d’emploi pour ceux qui travaillent dans ce domaine continueront de croître. Que vous travailliez pour un atelier de réparation d’ordinateurs ou une plus grande entreprise, il y a beaucoup de place pour la croissance.

Le Bureau of Labor Statistics (BLS) prévoit que l’industrie informatique et des technologies de l’information aura une croissance de l’emploi plus rapide que la moyenne pour toutes les professions. En particulier, l’informatique prévoit que l’emploi augmentera de 11% pour les spécialistes de l’informatique et des technologies de l’information. De plus, l’emploi pour les techniciens de soutien au réseau devrait croître de 8%.

Des travaux informatiques et de technologies de l’information sont disponibles dans une variété de domaines, y compris la réparation informatique et réseau, la fabrication informatique et électronique, ainsi que le traitement des données et les télécommunications. De plus, il existe des opportunités pour les pigistes qui travaillent à distance ou à la maison. Ces emplois peuvent exiger que les candidats aient un diplôme d’associé ou un programme de formation de deux ans.