Serrurier sur Internet : pour ou contre ?

Lors de la recherche de serruriers sur Internet, il est essentiel de rechercher une entreprise légitime qui a une licence et est réputée. Lisez les critiques et vérifiez si l’entreprise est légitime. Ne signez jamais une facture vierge à partir d’un serrurier sans licence. Assurez-vous d’expliquer votre situation en détail et demandez si l’entreprise a déjà traité votre problème. Renseignez-vous sur leur expérience et leur police d’assurance. Vous devriez également demander à voir leur I.D. Avant de leur permettre d’entrer dans votre maison ou votre entreprise.

Serrurier légitime

Internet est une excellente source d’informations sur les serruriers, mais méfiez-vous des faux serruriers. De nombreux faux sites Web ont peu ou pas d’informations sur les serruriers, ce qui peut amener les clients à se sentir surchargés ou mécontents du travail qu’ils reçoivent. Un autre risque est le vol d’identité commerciale. Cette pratique ruine non seulement la réputation d’une entreprise légitime, mais elle peut également être dangereuse pour les consommateurs.

Les serruriers d’escroquerie fonctionnent souvent à partir d’un faux emplacement, sans adresse physique. Ils utilisent souvent un P.O. boîte ou un véhicule non marqué. Les escrocs deviennent de plus en plus créatifs, et même soumettre des adresses commerciales de faux à des sites tels que Google Maps et les pages jaunes. Le problème avec ces sites Web frauduleux est que Google n’a pas les ressources pour vérifier ces adresses.

Malheureusement, ces escroqueries ont toujours lieu. En fait, de nombreuses personnes ont été victimes de ces faux serruriers, qui opèrent dans des espaces publicitaires payés sur Internet. Leurs annonces sont réelles, avec des images de vitrines et des témoignages clients. Ces fausses sociétés sont souvent au sommet des résultats de recherche et offrent des prix inférieurs à celui du serrurier moyen.

Un serrurier légitime aura les outils et l’éducation appropriés pour résoudre tout problème de verrouillage. Lorsque vous êtes verrouillé de votre voiture, de votre maison ou de votre lieu de travail, vous ne voulez pas appeler un serrurier qui peut vous aider. Au lieu de cela, appelez un serrurier légitime avec une réputation en laquelle vous pouvez faire confiance comme cette entreprise http://serrurierparis9.parisserrurier.paris/ .

Les consommateurs devraient se méfier des serruriers qui offrent un numéro sans frais. Ces entreprises sont des escrocs et appâteront et transféreront les clients en payant trop d’argent pour leurs services. Lorsque vous appelez un numéro de 800, assurez-vous de vous demander si le représentant est un employé ou fait le travail lui-même. Beaucoup de ces sociétés sont gérées par des opérations hors de l’État qui visent à frauder le public.

Google a tenté de résoudre le problème en limitant le nombre d’annonces frauduleuses, mais ils ne peuvent toujours pas éliminer complètement le problème. Les entreprises devraient verrouiller leurs annonces et signaler une activité malveillante.

Escrocs

Si vous êtes un serrurier, vous pourriez vous soucier que vous soyez la cible d’une arnaque. Cependant, il existe des moyens de vous protéger. La première étape consiste à savoir quoi rechercher. Les escrocs sont connus pour cultiver des présences en ligne qui semblent locales. Par exemple, ces sites Web peuvent afficher des adresses fictives et des numéros de téléphone. Ces sites Web prétendent être un serrurier dans votre région.

Pour éviter d’être victime de ces escrocs, assurez-vous d’utiliser des photos professionnelles de haute qualité sur votre site Web. Deuxièmement, assurez-vous de répertorier votre adresse professionnelle et vos heures d’ouverture. C’est un drapeau rouge commun pour les escrocs pour annoncer la disponibilité de 24 heures, alors assurez-vous d’inclure votre adresse professionnelle et votre numéro de téléphone sur votre site Web. Enfin, partagez des informations sur les escroqueries de serrurier avec vos clients. Vous pouvez inclure des liens vers des articles de presse sur les escroqueries impliquant des serruriers pour éduquer les clients potentiels.

Si vous cherchez un serrurier dans une situation d’urgence, soyez conscient des escroqueries sur Internet. Ces escrocs ciblent les personnes dans des situations désespérées. Ils utilisent la puissance d’Internet et des smartphones pour cibler les consommateurs qui n’ont pas le temps de rechercher un serrurier avant d’en embaucher un.

Un escroc de serrurier qui utilise Internet pour solliciter les clients prétendra être un professionnel, mais augmentera ensuite le prix une fois arrivé. Dans certains cas, ils détruiront la serrure, puis factureront aux victimes les cartes de crédit pour un montant supérieur à celle convenue. Dans ces cas, il est impossible de déterminer qui est légitime, vous devez donc toujours appeler avant de configurer votre portefeuille ou votre véhicule à tout serrurier.

Une autre arnaque courante impliquant des serruriers est les fausses sociétés de serrurier qui apparaissent comme des serruriers près de moi sur Internet. Ces escrocs exploitent de faux sites Web avec un numéro de téléphone indigne de confiance. Ils feront semblant d’être un serrurier légitime, avec une vitrine et des témoignages clients qui sont similaires aux vrais témoignages. Les escrocs facturent souvent jusqu’à 10 fois le montant d’argent qu’ils ont promis.

Certains serruriers rapportent une augmentation des escrocs ciblant les serruriers sur Internet. Depuis le début de 2009, les serruriers affirment avoir perdu trente à soixante pour cent de leurs revenus bruts, et beaucoup ont même fermé leurs activités. Dans un cas, un serrurier a perdu 1 million de dollars par an. Google est au courant des fausses annonces et enquête activement sur la situation.